Forum d'information Arts et Métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La F.A.Q. est à jour ! Et elle est disponible ICI !
Suivez le hastag #AgorAM pour les informations de la communauté !
Afin de mieux vous répondre, et pour être tenu au courant des réponses à vos questions, inscrivez vous !
Derniers sujets
Centre d'affectation pour un DUT mesure physiqueLun 10 Déc 2018 - 12:02jpiroudCursus pour travailler dans l'AérospatialMar 28 Aoû 2018 - 10:55alaindelon73Residence ENSAMMar 14 Aoû 2018 - 16:27InvitéSite affectationMar 14 Aoû 2018 - 16:19InvitéProblème Résidence J.PaglieroVen 10 Aoû 2018 - 8:59Invitéreglement interieur residence Chalons en champagne?Jeu 9 Aoû 2018 - 12:23Invitédemande de changement de centre inscriptionVen 3 Aoû 2018 - 14:20Invitéoral bachelor 2018Lun 30 Avr 2018 - 11:13InvitéEESAB sur liste d'attenteVen 27 Avr 2018 - 14:29Invitéest - il possible de geler une année la place obtenue au concours arts et métiers DUT BTS pour que je fasse mon DUETI en finlande ?Mar 20 Fév 2018 - 9:57Suzanne Arts et Métiers
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

L’Ecole Arts et Métiers
Facebook Twitter YouTube
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DEREIMS
DEREIMS
Je suis : Etudiant(e) Arts et Métiers
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2016

pré inscription logement Lille Empty pré inscription logement Lille

Mar 2 Aoû 2016 - 15:50
Bonjour,
Je suis en oui définitif pour les arts et j'ai eu ce matin mon affectation pour Lille. Je souhaite donc me pré-inscrire à la résidence de Lille. Je ne parviens pas à saisir ma pré-inscription (message d'erreur). Faut il avoir fait son inscription à l'ensam de Lille avant de pouvoir se pré-inscrire en résidence ? Si oui, comment cela se passe t'il sachant que la /pré-inscription à la résidence doit être faite avant le 17/08 alors que l'inscription administrative électronique ne semble pouvoir se faire qu'après réception du mail de confirmation d'affectation qui n'est annoncé qu'a partir du 22/08 ?

Merci de votre aide
Clément D
avatar
LCy
Contributeur
Contributeur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Paris

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Mer 3 Aoû 2016 - 8:10
Bonjour,
pas d'inquiétude, tout les étudiants de première année seront logés. Envoyez un message à Monsieur Bercker, dont les coordonnées sont ici : http://www.ensam.eu/Campus-et-instituts/Campus-Lille/Vie-etudiante/Logement-Restauration
Cordialement
jiji
jiji
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016

pré inscription logement Lille Empty pré-inscription logement Lille

Jeu 4 Aoû 2016 - 11:27
Bonjour,
je suis également admise aux Arts et Métiers au centre de Lille et j'ai le même problème concernant ma pré-inscription à la résidence. En effet il y a un message m'indiquant que les informations que j'ai rentrées sont erronées alors qu'il s'agit juste de mon numéro scei et de ma date de naissance. J'ai essayé de contacter M. Bercker grâce aux coordonnées fournies mais pas de réponse.

Savez-vous s'il y a un autre moyen pour se préinscrire svp?

Merci de votre retour.
Cordialement.
MarcoDante
MarcoDante
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Jeu 4 Aoû 2016 - 13:25
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que mes deux camarades, j'entre le numéro de concours SCEI qui m'a été donné au début d'inscription aux concours mais impossible d'aller plus loin, les informations sont dites "erronées". De plus, en appelant Mr Bercker, je tombe sur un répondeur qui m'informe que je suis sur la boite vocale du campus d'Arts et Métiers mais que ce dernier n'ouvrira que le 17 août, précisément au moment où la pré-inscription à la résidence prend fin.

Si quelqu'un a des informations pour joindre quelqu'un d'autre ou se pré-inscrire autrement je suis preneur !
Merci d'avance !
Quent'
Quent'
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2016

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Dim 7 Aoû 2016 - 21:44
Bonjour, je suis également dans la même situation ! 

Avez-vous du nouveau concernant la pré-inscription à la résidence ?
MarcoDante
MarcoDante
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Lun 8 Aoû 2016 - 0:23
Personnellement j'ai contacté par mail monsieur Becker qui m'a conseillé de mettre 'Autre' plutôt que d'utiliser '1ere année' sur le site de pré-inscription, puis de continuer ton inscription normalement !
Mamster
Mamster
Je suis : Etudiant(e) Arts et Métiers
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2016

pré inscription logement Lille Empty Up

Mar 9 Aoû 2016 - 8:15
Bonjour bonjour !
Je suis moi aussi en oui définitif pour les Arts. Lorsque je veux me préinscrire pour la résidence, "1ère année non redoublant" + n° SCEI + date de naissance, je clique sur "Suivant" et soit le site mouline pendant des dizaines de minutes, soit il m'affiche une "erreur du serveur dans'application".
Quelqu'un a du nouveau ? Smile
Merci d'avance ! bisous Very Happy
Mamster
Mamster
Je suis : Etudiant(e) Arts et Métiers
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2016

pré inscription logement Lille Empty It works !!

Mar 9 Aoû 2016 - 11:10
Re bonjour tout le monde !
Je spam le site depuis ce matin (RIP ma touche F5), et il a fini par fonctionner ! 
Armez-vous donc de patience, ça va aller Wink
Un autre ami était dans le même cas que nous et pour lui aussi ça a fini par fonctionner !
J'espère que ça ira pour vous aussi !
Sinon on se voit le 30 ! Very Happy 
Peace <3
silverstar02
silverstar02
Je suis : Etudiant(e) Arts et Métiers
Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Mar 9 Aoû 2016 - 15:19
Bonjour à tous !
J'étais dans la même situation il y a deux ans quand je suis rentré aux arts (je me rappelle bien des informations erronées en rentrant mon numéro SCEI...).
Je ne sais plus comment mais à partir d'un certain moment, le problème s'était débloqué et j'avais pu m'inscrire à la résidence et j'ai eu un appartement, donc pas de panique, c'est peut-être qu'une question de jours avant que les serveurs soient mis en route Wink
D'après le message de Mamster ca à l'air de fonctionner à partir d'aujourd'hui, donc c'est nickel!
Bonnes vacances à tous!
MarcoDante
MarcoDante
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Mer 10 Aoû 2016 - 13:45
Ça fait plaisir de voir que le problème est réglé ! Rendez vous à la rentrée les amis !  Very Happy
Contenu sponsorisé

pré inscription logement Lille Empty Re: pré inscription logement Lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum