Forum d'information Arts et Métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La F.A.Q. est à jour ! Et elle est disponible ICI !
Suivez le hastag #AgorAM pour les informations de la communauté !
Afin de mieux vous répondre, et pour être tenu au courant des réponses à vos questions, inscrivez vous !
Derniers sujets
Centre d'affectation pour un DUT mesure physiqueLun 10 Déc 2018 - 12:02jpiroudCursus pour travailler dans l'AérospatialMar 28 Aoû 2018 - 10:55alaindelon73Residence ENSAMMar 14 Aoû 2018 - 16:27InvitéSite affectationMar 14 Aoû 2018 - 16:19InvitéProblème Résidence J.PaglieroVen 10 Aoû 2018 - 8:59Invitéreglement interieur residence Chalons en champagne?Jeu 9 Aoû 2018 - 12:23Invitédemande de changement de centre inscriptionVen 3 Aoû 2018 - 14:20Invitéoral bachelor 2018Lun 30 Avr 2018 - 11:13InvitéEESAB sur liste d'attenteVen 27 Avr 2018 - 14:29Invitéest - il possible de geler une année la place obtenue au concours arts et métiers DUT BTS pour que je fasse mon DUETI en finlande ?Mar 20 Fév 2018 - 9:57Suzanne Arts et Métiers
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

L’Ecole Arts et Métiers
Facebook Twitter YouTube
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
cbaudet
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2013

probleme site de demande de changement d'affectation Empty probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 13 Aoû 2013 - 1:12
Bonjour,

Je suis affectée au centre de Bordeaux et ai préparé ma demande pour avoir le centre de Lille.
Je me rends sur la page affectation.ensam, rentre ma demande et lorsque je clique sur "Lille" pour finir, une page "Not found. Sorry!The page requested was not found. " s'affiche. J'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider?
Merci.
Apollo
Apollo
Admin
Admin
Je suis : Ancien(ne) étudiant(e) Arts et Métiers
Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Paris

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 13 Aoû 2013 - 9:06
Bonjour, 

Je dis peut-être des bêtises, les autres confirmeront/informeront, mais ce n'était pas jusqu'à aujourd'hui les changements de centres ?
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 13 Aoû 2013 - 9:31
Bonjour

Il semble en effet que le site affectation rencontre qq souci ce matin! J'ai prévenu les informaticiens. Je vous tiens au courant.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 13 Aoû 2013 - 10:46
Bonjour

le problème de serveur vient d'être résolu. Vosu pouvez déposer votre demande dès maintenant.
avatar
cbaudet
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2013

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 13 Aoû 2013 - 23:11
Bonjour,

Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas Sad
Est-ce que ça pourrait être du au fait que j'essaye de l'envoyer hors des heures d'ouverture ? Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et il y a 9h de décalage horaire entre ici et la France. Ou peut être parce que je copie-colle ma demande ? Ou parce que mon message est trop long ?
Je suis extrêmement inquiète, j'ai très peur qu'il finisse par être trop tard et que ma demande ne soit pas prise en compte... (J'ai quand même envoyé le mail avec les pièces justificatives).
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mer 14 Aoû 2013 - 8:51
Bonjour
Ne vous inquiétez pas. Si vous avez envoyé vos justificatifs, je pourrai toujours indiquer à la commission votre problème de connexion. Mais, pour essayer une dernière fois, pouvez vous m'envoyer par mail un imprim écran pour voir le message d'erreur svp?
avatar
cbaudet
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2013

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mer 14 Aoû 2013 - 9:10
J'ai essayé encore une fois, ça n'a pas marché mais cette fois ci j'ai fait une capture écran. Je veux bien vous l'envoyer par mail mais je n'arrive pas à mettre de pièce jointe dans la page "email" proposée par le site. Pourriez vous me donner votre adresse email s'il vous plait? Merci.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mer 14 Aoû 2013 - 15:13
avatar
cbaudet
Je suis : Nouvel(le) Admis(e)
Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2013

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Ven 16 Aoû 2013 - 10:15
Bonjour,
J'ai envoyé à l'intention de votre service un mail demandant de bien vouloir prendre en compte ma demande de changement malgré que la démarche sur le site n'ai pas fonctionné, j'espère vraiment que ça fonctionnera.
Je vous prie de m'excuser d'insister, mais je prends l'avion après demain pour rentrer en Métropole et n'aurais plus de connexion internet à partir de demain, le délai pour les demandes sera donc passé et j'ai peur que ma demande ne soit pas prise en compte.
Merci beaucoup.
Aurore_com
Aurore_com
Modérateur
Modérateur
Je suis : Personnel de l'Ecole Arts et Métiers
Messages : 169
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Paris
http://www.ensam.eu

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Ven 16 Aoû 2013 - 12:37
Bonjour
Je n'ai pas eu votre mail avant mon départ. Mais ne vous inquiétez pas j'ai prévenu la commission. Je leur dirai de vive voix mardi 20 en leur transférant votre mail également. Votre demande sera traitée.
À bientôt et bonne rentrée
Anonymous
bikuta-makuno
Invité

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Mar 4 Aoû 2015 - 10:03
J'ai eu ce problème aussi.

Il faut non pas copier/coller le lien, mais il faut cliquer dessus, sinon on obtient le message d'erreur dont tu parles Smile
Contenu sponsorisé

probleme site de demande de changement d'affectation Empty Re: probleme site de demande de changement d'affectation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum